jeudi 27 septembre 2007

SE FAIRE AIMER ... QUEL PROGRAMME !!

Autant l’admettre, nous désirons tous être aimés . Et ceux qui prétendent le contraire ne disent sûrement pas la vérité.
Le désir d’être apprécier est essentiel chez l’être humain et nécessaire son développement et son équilibre.
Soyez naturel, et vous arriverez vos fins. Si vous vous acharnez, par contre, essayer de vous faire aimer, vous n’y parviendrez pas. Essayez plutôt de compter parmi ceux dont on dit qu’ils ont du charisme, ce petit quelque chose qui fait qu’ils sont attirants et vous serez sur la bonne voie.
Quelque soit votre degré de popularité, vous n’arriverez jamais à être aimé par tout le monde. Il est naturel que vous ayez, quoi que vous fassiez, des ennemis.
Il existe des moyens qui peuvent vous permettre de devenir cette personne très recherchée que vous rêvez d’être, et m ême si vous êtes timide, secret, voire insociable. Vous êtes parfaitement capable d’avoir des relations satisfaisantes et agréables.
Je n’insisterai jamais assez sur l’importance qu’il y a savoir se faire aimer. C’est une démarche indispensable pour connaître la joie et le succès .
Il ne s’agit ni d’orgueil, ni de présomption.
L’importance qu’il y a à entretenir sur les autres des relations normales et satisfaisantes; même si elles sont inséparables du succès, dépasse considérablement ces considération.